Mère du Trèfle fantasme...

Publié le par Catherine

Mère du Trèfle fantasme...

ELLE VIE PRIVEE

Une journée avec Mère du Trèfle

(Elle Magazine 25 novembre 2018)

Je vis avec mes 5 enfants dont 2 ados.Je suis maman solo depuis 6 ans et tout va bien. Cette mauvaise période de ma vie m'a également permis d'y donner un autre sens.

06.00 je réveille toute cette joyeuse bande afin que chacun se rende à l'école. Nous prenons toujours le petit déjeuner ensemble, c'est un moment privilégié de la journée où nous nous retrouvons tous les 6.

09.00 Quand j'ai déposé tout le monde à l'école, je rentre chez moi et je m'installe à mon bureau avec mon thé vert-citron-gingembre. Je consulte mes mails, mon compte tweeter, ma page facebook...Mon job c'est écrire des chroniques pour divers magazines papiers mais aussi radio et télé. Depuis 2013 j'ai écris 2 bouquins et je suis occupée pour l'instant à écrire le 3ème. Je m'occupe également de l'association que j'ai créé en 2013 et qui vient en aide aux familles monoparentales.

11.45 J'enfile ma tenue de jogging et vais courir 45 minutes. C'est vital. Le jogging booste mon quotidien et me donne la pêche pour affronter la deuxième partie de la journée. La plupart du temps mes après-midi sont consacrées à l'enregistrement radio ou télévisé de mes chroniques.

Le midi, je lunche léger. Je suis fan de nourriture saine, bio genre légumineuses. J'adore aller manger avec une copine. Je me retrouve régulièrement chez "Green bean" un délicieux petit resto situé dans ma petite ville du Brabant wallon

16.00 Deux fois par semaine je vais rechercher mes kids à l'école et on goûte ensemble. C'est ça aussi l'avantage de travailler chez soi. Ensuite je me remets à l'écriture jusque

18.00. Je cuisine bio, je surveille, de loin, les douches des kids. Ensuite nous mangeons tous ensemble.

19.30 La baby-sit prend le relais car il est vital que je puisse prendre l'air. Je suis souvent invitée à des soirées. Je vais nager une fois par semaine en soirée où je sors manger avec des amis.

00.00 Je me mets au lit. Heureuse de ma journée et pressée de m'endormir car il ne reste plus que 06.00 avant que ça ne recommence.

Propos recueillis par Jean Rêve

Bon, comme vous l'aurez compris, ceci est un fake. En fait c'est le rêve que j'ai fait la nuit passée....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article